Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'un voyageur sans retour...
Carnet de bord d'un voyageur sans retour...
Publicité
Archives
8 juillet 2004

J'ai dans les bottes des montagnes de questions

Vous êtes Vierge - né(e) du 23.08 au 22.09 -
Humeur
Une épreuve vous ouvre les yeux sur la vie et vous fait prendre conscience d'une réalité que vous auriez préféré ignorer !


Faut reconnaître qu'avec un horoscope pareil, je me suis chié dessus depuis cette nuit. La Nuit je mens en boucle.

NÉGATIF


En rentrant, aspergé mes amis de SMS. Je suis arrivé ensuqué, baignant dans ma sueur que je ne peux pas mettre que sur le compte du temps.
En rentrant, des besoins :
- M'inscrire à Act Up ;
- Mettre des sous de côté pour mon appart' ;
- Demander Dan. en pacsage ;
- Passer l'agrég' ;
- Prendre des actions chez Durex© ;
- Acheter une bouteille avant de partir et me la niquer dans la soirée avec mon homme.
- Répondre à Dom.
Dix jours de break seront les bienvenus.
Merci à toutes celles et ceux qui m'ont soutenu aujourd'hui, hier, et sûrement demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravie de te retrouver... *vrai de vrai* comme disent les gosses :)
G
Toujours là moi
F
Asperger tes amis de SMS... c'est pas très prudent tout ça ! ;-)
O
Tu sais quoi ? <br /> Pour fêter ça, je ne vais PAS m'acheter de bouteille, ni de dose, ni de n'importe quoi de la morkitu©....<br /> Parce que tu le vaux bien... ;)<br /> <br /> Oneiros, clean en ton honneur.
Publicité