Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'un voyageur sans retour...
Carnet de bord d'un voyageur sans retour...
Publicité
Archives
4 juillet 2004

Independance Day (part 3)

D'ordinaire, je mets 4th of July des U2 pour commémorer cette entrée dans l'été désertique d'une vie au ralenti.
D'ordinaire, en branchant le Mac, je laisse MSN se connecter.
D'ordinaire, les dimanches soirs, je prépare mon cartable du lendemain.
D'ordinaire, à cette heure-ci, Dan. part de chez moi.

Là, j'ai pris d'autres soundtracks pour aujourd'hui. Bashung, GYBE!, Overhead,...
Là, j'ai ouvert MSN et j'ai purgé 99 % des contacts. Ras le cul de cet outil de merde. "Tu veux me parler ? ben tu viens me voir, j'te paie un picon-bière au bar du coin et on s'refait le monde tous les deux". Quoi ? qu'est ce tu m'dis ? " @ + " ?  Tchaw !
Là, je prépare rien pour demain. Ma sacoche est dans le coffre depuis le 18 juin. Pour les mercis qu'on me donne.
Là, je partirai au lit dans quelques instants finir mon Scarpetta. Dan. passera tard cette nuit, surement pas avant minuit. M'en fous. C'est en me réveillant que je veux voir mon aube.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour un Picon-bière... MA boisson par excellence.
Publicité