Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'un voyageur sans retour...
Carnet de bord d'un voyageur sans retour...
Publicité
Archives
20 juillet 2004

Osthéopathe-Éthique

— Non mais votre problème c'est plus une question de posture, c'est une question de tension. Je vais vous donner mon avis : y'a un truc qui vous ronge de l'intérieur. Et tant que vous l'aurez pas sorti, ça se répercutera en tensions sur votre cage thoracique. Faudrait voir une autre moyen pour faire sortir ce qui ne va pas. Parce que ce n'est plus un problème mécanique. Je ne sais pas, moi. Vous pourriez trouver dans un dialogue, par exemple, le moyen de faire sortir ce trop-plein.
— En gros vous me conseillez d'aller payer la piscine d'un psy avec mon fric...


Pathétique. Scène pathétique. Je vais me faire redresser les vertèbres et décoincer les viscères, et on me sort d'aller me faire soigner le ciboulot. Non ! Je n'ai pas envie d'aller chez un psy quelconque. Non ! Allez discuter ne résoudra pas les problèmes familiaux, professionnels et affectifs dans lesquels je me dépêtre depuis des zéons...
En attendant, la séance m'a soulagé (de 50 € entre autres... mais aussi de mes tensions musculaires) et en rentrant ici, grande sieste avec Dan. jusqu'à 21 heures, réveillés par un orage.
Oui, j'ai des sentiments.
Oui, sa présence me fait chier.
Y'a peut être des choses qu'il serait temps que je regarde en face...


In nomine patris... Demain rendez-vous à la banque, puis grand retour de Mike jusqu'à samedi. Dans tout ça, faut que je trouve le temps de caser le Dom., au moins pour discuter. Mais franchement, cet été sera à l'image de l'année qui vient de s'écouler : chiant.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
je comprend ton agacement face à cet ostéo outrepassant son rôle (qui est de pratiquer l'ostéopathie et non la psy sauvage).<br /> je t'ai lu et j'aime bien ton ton (ton thon, tonton ?) excuse mon comique troupier je suis d'humeur espiègle.
I
Je te suis complètement, l'été est chiant. Moi qui l'attendait, je suis presque pressée de le voir repartir.<br /> <br /> Bisous mon coeur
Publicité