Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'un voyageur sans retour...
Carnet de bord d'un voyageur sans retour...
Publicité
Archives
8 juillet 2004

Mais quel con !

Mais pourquoi il m'a écrit ? Moi j'étais trés bien avec ses trois mails et ses quatre SMS à dresser comme mausolée ! Mais moi j'étais trés bien à me dire "tu refermes une parenthèse. Qui ne contient pas grand-chose, certes, mais au moins tu la refermes". Mais merde ! Qu'est-ce qu'il est venu me brancher ce matin ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre, moi, qu'il redescende la semaine prochaine ? Je serai pas là, en plus... On va se croiser. Ah, c'est malin. J'ai l'air conne, tiens, à chialer pendant une éclaircie.

 

Soundtrack : Alain BASHUNG — La Nuit je mens
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité