Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'un voyageur sans retour...
Carnet de bord d'un voyageur sans retour...
Publicité
Archives
1 juillet 2004

Ça fait du bien !



Douché longtemps sous l'eau chaude, vider sa tête, vider sa vessie, ça coule comme l'eau de pluie, l'arrosage du jardin, la chasse qui fuit, une rigole percée.
Je me suis massé le corps un moment avec l'excellent Bodytonic de Garnier©. Odeurs d'agrumes, odeur de Dom.,... une Camel© grillée.
Dans le séjour, le PowerBook© tourne. Je mets une VHS dans le magnéto, j'essaye de brancher la télé, naze, definitively scratched… Adios Zak Spears et compagnie.
Retour au Mac, où sur le net vient de se télécharger un superbe movie de boules. Je me purge à la main, ça soulage. Une Camel© grillée.
Je nettoye tout, renfile mon slip, vais me préparer à bouffer pendant que sur l'écran ça boit du foutre à tire-larigot. Envie de recommencer.
Dan. pas là ce soir. Soucis de famille. Pas grave, suis moins énervé. Vais me faire un plan sur la toile, ce soir…
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité