Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'un voyageur sans retour...
Carnet de bord d'un voyageur sans retour...
Publicité
Archives
30 juin 2004

Les rues sont désertes !

    Je trouvais les rues de Lyon bien calmes en rentrant de mon escapade du jour.
Au début, effet "vacances scolaires" : ils sont tous à rôtir entassés sur le bord de la Merditerranée.
Ensuite, éclat dans les yeux, j'ai pensé qu'on avait balancé (enfin) une bombe H sur la capitale de la petite bourgeoisie coincée-du-q.
Mais aux hurlements de liesse réguliers, je m'aperçois qu'en fait ce soir il y a f-o-o-t !

    C'est à se demander si je vais pas traîner dans les rues de la ville, souriant et avenant, à discuter avec chaque âme croisée qui, du coup, ne peut être qu'intéressante.
Je suis pas sectaire, mais là, quand même ! y'a des foyers où le blaireau-mètre doit être en position maxi.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité