Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'un voyageur sans retour...
Carnet de bord d'un voyageur sans retour...
Publicité
Archives
29 mai 2011

C'est une belle journée... je vais me coucher... (2)

... et je me chie dessus ! 

Je vais me coucher mort de trouille. J'ai les foies. Je dois être déjà piégé (vas-y, répète ce mot : a-mou-reux)

Au lieu de craindre le pire (comme te l'a savamment -sataniquement ?- inculqué môman bonne fête, connasse !), je devrais y aller simplement, coeur léger et air doux aux lèvres, et lui taper un gros baiser dès qu'il ouvrira la porte, une bouteille de Bourgogne à la main. (En même temps, l'attitude fleur-au-fusil, avec explosion de Boeing en plein vol offerte, j'ai connu et j'ai plus le coeur assez solide pour ça. Sérieusement, j'ai eu beau jouer les phénix dans ma vie, tout ça est si frais que je suis pas sûr de me relever correctement et qu'avec des ecchymoses sur ce coup-là...)

Ou bien apprendre à vivre avec cette sensibilité-là, tant pis. Faut que je trouver deux bouquins : Tuer le comptable qui est en vous, et Faire naître l'artiste qui est en vous. Enfin de saines lectures... pour trouver le sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité