Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'un voyageur sans retour...
Carnet de bord d'un voyageur sans retour...
Publicité
Archives
17 mai 2011

Quadrature

Heure de pointe des va-et-vient : un peu comme un court-circuit dans le temps. Voilà deux jours que le monstre est devant moi. Pénélope, défais tes nerfs, tes jours confus. Défais tes jours... 

C'est drôle de m'être appelé Ulysses. Odysseus. Outis. "Je ne suis personne". Là, autant imprégnée la sensation d'être quelqu'un (un père, un frère, un pôle parmi trois...) mais statique en Ithaque. Finalement je pleure dans mes cheveux longs que je démêle. 

Soirée bon enfant. J'en ai besoin. Je m'adosse à eux, du peu qu'ils le sentent. Etre bien. Les démons, plus tard... (je l'ai promis à ma belle...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité